Lors d’une canalisation des annales akashiques, Marie Le Pennec se relie à l’Humanoïde Féline et me traduit par des mots les puissantes énergies perçues. Tout d’abord, Marie la décrit comme un être gouvernant Sirius, une Prêtresse, féminine et sauvage, dans le sens de "connectée au Vivant, à la nature". Au niveau collectif, les manifestations très récentes de Trékaach signent sa participation active dans la phase de l’ascension.
En ce qui me concerne, elle me protège et veille sur moi comme un guide. Le fait qu’Elle se soit manifestée à moi signifie : « Relie-toi aux énergies que je porte. Laisse-les émerger davantage dans le but de ton évolution. » En effet, Elle est un autre aspect de moi-même, dans d’autres dimensions. Cependant, Elle porte aussi les énergies d’autres humains - Marie en connaît au moins trois autres. Pour illustrer ce concept, la jeune femme m'a dessiné une sphère dont plusieurs rayons s’incarnent sur terre.
Enfin, dans la pratique, Marie me déconseille de la canaliser directement. Par contre, je peux me relier au crâne de cristal dont je suis la gardienne. Celui-ci abrite plusieurs consciences, dont celle de Trékaach, qui parlent d'une seule voix.
Ajouter un commentaire